Remèdes à la maison et traitement naturel pour les hémorroïdes

Les hémorroïdes (anglais américain) ou des hémorroïdes (UK jeu / h? M? R? Dz /) sont des structures vasculaires du canal anal, qui aident à contrôler les selles. Ils sont pathologiques ou batteries [3] enflées ou enflammées. Dans l'état physiologique, il agit comme un tampon constitué de canaux artério-veineux et le tissu pour le passage des selles pour aider.
Les symptômes pathologiques d'hémorroïdes sont dépendants de l'espèce est présente. Les hémorroïdes internes généralement indolores saignement rectal, alors que les hémorroïdes externes sont présents avec des douleurs dans la région anale.
Causes
On ne sait pas pourquoi les hémorroïdes agrandir. Il existe plusieurs théories sur la cause, y compris un apport insuffisant en fibres, la position assise prolongée sur la toilette, et le stress chronique à un mouvement de l'intestin (constipation) d'avoir. Aucune de ces théories a un support expérimental solide.
La grossesse est une cause claire des hémorroïdes élargie, mais, encore une fois, la raison n'est pas claire. Tumeurs du bassin provoquent aussi l'élargissement des hémorroïdes en appuyant sur les veines du canal anal draine vers le haut.
Une théorie soutient que le tribunal force (traction) des selles, selles dures, en particulier par le canal anal qui tire vers le bas les coussins hémorroïdaires. Une autre théorie suggère que, avec le vieillissement ou une circonstance aggravante, le tissu de soutien qui est responsable de l'ancrage des hémorroïdes dans le canal anal muscle sous-jacent se détériore.

Le symptôme le plus commun des hémorroïdes internes est un saignement rectal. Vous pouvez trouver des stries rouge vif du sang sur le papier hygiénique ou de sang rouge vif sur les toilettes après un mouvement normal de l'intestin. Le sang peut aussi se trouver sur la surface de la selle.


1. Démangeaisons. Il s'agit d'une plainte commune, parce que les hémorroïdes internes s'infiltrent souvent mucus, ce qui peut irriter la peau et causer des démangeaisons de l'anus.
2. irritation de la peau. Hémorroïdes grands coups de couteau de l'anus peuvent sécréter du mucus, ce qui provoque une légère irritation.
3. Inconfort. Vous pourriez être tenté d'aller à la selle après avoir déféqué. Cet inconvénient est causé par le gonflement des hémorroïdes dans la dernière partie du gros intestin (rectum). En général, plus hémorroïde plus d'inconvénients.
Remèdes à la maison
Ils sont terriblement douloureux. La cause la plus fréquente des hémorroïdes est la constipation ou la congestion chronique du foie.
D'autres facteurs qui peuvent causer ou contribuer à des hémorroïdes sont l'obésité, l'exercice, les mauvaises allergies alimentaires, l'haltérophilie, et une faible consommation de fibres alimentaires.
Pendant la grossesse, les femmes peuvent développer des hémorroïdes dues à la pression croissante de l'utérus sur les veines. Constipation pendant la grossesse peut conduire à des hémorroïdes douloureuses forcer lors des selles, comme
Un bain de siège est considéré comme une petite salle de bain avec eau chaude et uniquement sur les fesses. Bains de siège peut être fait dans la salle de bain avec une pharmacie en plastique de siège de bain. Le bicarbonate de sodium ou de sels d'Epsom peuvent être ajoutés à l'eau chaude et plonger la région dans 15-20 minutes. Après séchage soigneux.
tisane de camomille ou de la compression douce ces gazon naturel peut être utilisé pour le traitement des hémorroïdes avec des propriétés anti-inflammatoires. lotion à la camomille ou de pommade peut être appliquée directement sur la zone anale pour le soulagement. Assurez-vous que vous avez une allergie à la camomille.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
| Politique de confidentialité| Contactez-nous| Conditions d'utilisation|